Entre mars et avril, la convocation et l’ordre du jour sont finalisés, publiés dans la FOSC et les médias nationaux et remis à Computershare. Cette société tient le Registre des actionnaires de la BCV, où sont inscrits le nombre d’actions détenues et les coordonnées des actionnaires. C’est donc elle qui se charge d’envoyer à ces derniers les courriers en lien avec l’Assemblée dans les délais légaux, c’est-à-dire au moins 20 jours avant la date de l’Assemblée générale.
Fin avril, trois semi-remorques chargées de matériel débarquent à Beaulieu. En effet, le lieu est livré en l’état brut. C’est la société Vecteur.com qui a été mandatée pour gérer l’ensemble des aspects techniques. Une équipe de 16 à 22 personnes est présente sur site pendant dix jours pour monter puis démonter toutes les installations électriques, une centaine de projecteurs, les caméras, près de 50 haut-parleurs, l’écran géant, le système de vote, ainsi que les différentes régies (son, lumière, réalisation). Une génératrice de secours est également à disposition, afin de pouvoir tenir l’Assemblée même en cas de coupure d’électricité. Le reste du matériel spécifiquement BCV, comme le podium ou le mobilier par exemple, est acheminé à Beaulieu par le département Logistique de la Banque.