«Oser!» est le thème de la prochaine conférence PLURI’elles
La première web conférence du réseau féminin créé au sein de la BCV aura lieu ce jeudi 8 octobre 2020 de 12h30 à 13h30. Toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs ont été invités à la suivre en ligne.
Elle rassemblera Virginie Faivre, triple championne du monde de free style et présidente du comité d’organisation JOJ LAUSANNE 2020, Maddalena Di Meo, fondatrice de l’école de premiers secours Firstmed et CEO de Baby&Kids Care, Patricia Pavone Gore, responsable du secteur Curatelles et successions de la BCV, et Andreas Diemant, directeur général de la division Entreprises de la BCV.
Créé sous l’impulsion d’un groupe de collaboratrices, le réseau PLURI’elles a pour ambition de soutenir le développement personnel et professionnel des femmes au sein de la Banque. Ouvert à toutes les collaboratrices, ce réseau propose des «meet-up» informels permettant la rencontre et le partage d’expériences entre collègues. Ils reprendront dès que le contexte sanitaire le permettra. Le réseau organise également des conférences thématiques ou inspirantes ouvertes aussi aux collègues masculins qui s’intéressent aux questions de diversité de genre, d’organisation du travail. Indépendante des organes de la Banque, cette initiative a néanmoins reçu le soutien de la direction des Ressources Humaines et le parrainage de son CEO Pascal Kiener. Pour en savoir davantage, consultez la page du réseau sur Intranet.