Comment s’articulent les cours?
Depuis quelques années, le programme s’est construit en fonction des saisons et du niveau de chacun. En hiver, des cours découverte sont organisés en indoor (simulateur d’intérieur) autour du concept «Golf & Wine». Ils sont suivis d’une dégustation de vins/champagne. Des entraînements physiques hebdomadaires en groupe, le «Winter Boost», sont proposés pour renforcer et maintenir sa condition physique. Enfin, des abonnements aux simulateurs à tarif avantageux font le bonheur des plus assidus, qui souhaitent jouer toute l’année.
Dès le printemps, le programme s’enrichit de trois cours d’initiation (mai, juin, septembre) pour les collègues qui débutent, avec leur famille, et d’une dizaine de cours d’entraînement en petits groupes avec un professionnel en fonction du niveau.
À ceux qui auront contracté le virus du golf, nous proposons un programme sur une saison avec, dans le package, un sac de golf neuf complet. Cela leur permet d’être dans les meilleures conditions pour obtenir l’autorisation de parcours (AP). Plus de 35 collègues ont reçu leur AP ces dix dernières années.