C’est aussi à cette date que le Point Contact Entreprises verra son rôle évoluer vers un Centre de Conseil Entreprises. «Sur la base des grandes lignes de départ, nous aurons l’opportunité, avec mes collègues, d’affiner, d’entrer dans le détail et de monter en puissance tout au long de l’année prochaine.
Une seconde partie du projet prendra le relais à partir de cette date et se prolongera jusqu’en 2023. Cela concernera les travaux non critiques, mais néanmoins importants, comme l’efficacité administrative, terminer la révision de nos offres bancaires ou l’automatisation de certains outils de pilotage commercial», explique Didier Muller.
Des objectifs ambitieux
La segmentation DIVEN poursuit des objectifs nécessaires et ambitieux. Parmi ceux-ci, on peut citer notamment le fait d’être présent lors des étapes clés, de simplifier l’offre en intégrant le digital, pour mieux servir les jeunes entreprises, ou dédier plus de temps commercial aux entreprises en forte croissance pour leur apporter davantage de conseils à valeur ajoutée.
«À terme, le succès de la segmentation et l’atteinte des objectifs énoncés ci-dessus se refléteront dans l’évolution de nos objectifs commerciaux traditionnels: l’amélioration de notre part de marché, de nos revenus et de la satisfaction de nos clients», conclut Didier Muller.