La liste comprend onze noms. Des conseillers et conseillères du front qui ont particulièrement bien mis en pratique la notion de cross-selling durant le premier semestre 2022. Et qui ont été récompensés d’une journée de vacances supplémentaire, d’un bon pour un repas au restaurant et d’une soirée originale à la Vaudoise aréna (voir vidéo ci-dessus).
À la patinoire, le 16 septembre dernier, le champagne était de rigueur. Non seulement, car le LHC lançait sa saison 2022-2023 en recevant le HC Bienne, mais aussi, car les meilleurs cross-sellers du semestre étaient reçus à la Table des Lions. Un espace gourmand réservé avec vue plongeante sur la glace.
Échanges au menu
L’heure était au partage, à l’échange. Des mots de circonstance lorsque l’on célèbre le cross-selling. Cette manière d’approcher la clientèle de manière globale afin de renforcer la position de la BCV en tant que banque universelle est inscrite en toutes lettres dans la stratégie de la Banque.
Plusieurs mesures accompagnent cette initiative clé, comme un suivi chiffré qui permet de saluer de belles réussites commerciales, fruits d’une collaboration entre divisions, départements ou secteurs. Des performances qui ne sauraient exister sans l’ensemble des collaborateurs, tient à préciser Didier Muller, responsable PME et président en exercice du comité cross-selling, en recevant les onze premiers lauréats. «Nous tenons à ce qui est déjà une habitude dans certains métiers monte en puissance dans toute la Banque».