Un anniversaire à deux
La BCV est donc un partenaire de la fête, un partenaire en or même.
Durant cette année, la Banque a suivi les principales manifestations organisées, comme le Match du 100e ou la Nuit des Lions, traditionnel repas de soutien, mais version centenaire. Voire la Red Night, qui a vu les anciens joueurs du LHC rechausser les patins. Si la loge BCV a accueilli nombre de clients et de clientes durant les rencontres, d’autres espaces ont vu défiler des collaborateurs et collaboratrices lors d’occasions particulières.
Un centenaire, c’est aussi l’occasion de revenir dans des lieux mythiques. Ainsi, les anciens joueurs ont animé en début d’année le Bar des Anciens à Montchoisi, l’occasion aussi de rallumer les projecteurs pour quelques matchs exhibition. L’ex-antre du LHC a été parée, pour ces occasions, aux couleurs du LHC et de ses partenaires, dont la BCV.
La Banque s’est donc déplacée à la Vaudoise aréna. Mais le club a aussi rendu visite à son partenaire dans ses locaux. Léo, la mascotte, a en effet effectué une tournée de certaines agences BCV dans le canton cet automne.
Enfin, différents concours ont été organisés pour gagner des billets de match, des sweatshirts et autres écharpes aux couleurs du club.
Sans oublier, bien sûr, la participation au livre «100 ans de passions».
Par Anne Gaudard, BCV