Concours

«Vous êtes les meilleurs ambassadeurs et ambassadrices de BCV TWINT!»

Vous souvenez-vous que TWINT est le résultat de la fusion de deux applications, Paymit et TWINT? C’était en 2016. Une année plus tard, TWINT comptait 500 000 utilisateurs et utilisatrices. Aujourd’hui, ce nombre a été multiplié par dix.

En tant que collaboratrice et collaborateur de la BCV, vous pouvez être les meilleurs ambassadeurs de l’app BCV TWINT. Pour en parler, il est nécessaire de bien la connaître. L’avez-vous déjà téléchargée?

Avec BCV TWINT, vous payez avec votre smartphone:

  • à la caisse du supermarché
  • dans les boutiques en ligne
  • lors d’achats à la ferme
  • entre amis
  • pour les transports publics
  • pour le parking
  • et bien plus encore

Utilisez TWINT et tentez de gagner au concours. Le principe est simple.

 Je participe
 

Date limite de participation: dimanche 30 avril 2023 à minuit

Lots mis en jeu
 

1er prix
Un Magic Pass 2023-2024

Valeur de CHF 399

 

 

2e au 6e prix
5x4 entrées à Explorit

(valeur CHF 88 par lot)


 
7e au 11e prix
5x2 entrées aux bains de Lavey

(valeur CHF 60 par lot)

Ce concours est ouvert jusqu’au 30 avril 2023 à minuit aux collaboratrices et collaborateurs de la BCV toujours actifs à la date du concours. Les gagnantes et gagnants seront désignés par tirage au sort. Les participantes et participants acceptent que les Opérations bancaires du personnel confirment à l’organisateur de ce concours que les gagnants et gagnantes ont rempli les conditions de participation.

Le premier gagnant ou la première gagnante reçoit un Magic Pass 2023-2024 (valeur CHF 399); les deuxième au sixième gagnants et gagnantes reçoivent chacun quatre entrées à Explorit (valeur CHF 88 par lot); les septième au onzième gagnants et gagnantes reçoivent chacun deux entrées aux bains de Lavey (valeur CHF 60 par lot). Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée à propos de ce concours. Tout recours juridique est exclu. Les gagnantes et gagnants seront informés personnellement