Voici ce qu’en disait la Direction générale de 1979, dans son billet:
«Dribbler la concurrence, prendre le client dans la ligne de mire, godiller dans les instructions de service, crawler après les erreurs de caisse, sprinter lors des bouclements de comptes, assurer la descente des taux en rappel, trouver son deuxième souffle après un déménagement, annoncer son cinquième as dans une négociation… tels étaient jusqu’à ce jour, sans pour autant tous les citer, vos points forts dans la pratique quotidienne du métier. Il était dès lors bien naturel que vous les mettiez aussi au service des loisirs qui s’inscrivent depuis peu à l’enseigne de notre Association sportive BCV.
Nous souhaitons à chacun des engagés de la première heure, tout comme aux repentis qui y adhéreront ultérieurement, de pouvoir y dépenser ce trop-plein d’énergie que le travail ne réussit pas à épuiser… et, la parenthèse étant refermée sur cette note d’humour, toutes satisfactions sur le plan de la détente et du développement de relations personnelles de qualité.»